Madame, Monsieur,
Avec mes amis têtes de liste sur les diverses communes de notre Métropole, avec Valérie OPPELT candidate à la mairie de NANTES, nous avons présenté nos 95 propositions pour NANTES Métropole auprès de la presse ce matin.
Les Portes du Pays de RETZ sont sous-développées depuis plusieurs mandatures : il n'y a aucune piscine entre BOUGUENAIS et Ste PAZANNE et les responsables politiques locaux et métropolitains ne semblaient pas trop s'en émouvoir jusqu'à présent.
Cela fait des dizaines d'années que nos enfant ne peuvent pas apprendre à nager. Et bien nous allons y remédier.
L'occasion pour moi de souligner notre volonté de développer un réseau de RER permettant de rapprocher les communes périurbaines du centre, de limiter la production de CO2 et autres GES ; notre volonté d’implanter une station RER sur la commune de La MONTAGNE afin de desservir les Portes du Pays de RETZ.
Je veux que nous puissions nous trouver à 20 min du centre de NANTES.
Retrouver nos 95 propositions ci-dessous
Amitiés républicaines
Comments